mardi 28 février 2012

Une surprise dans ma BAL !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui une surprise m'attendait ce
matin, j'ai reçu une très jolie carte
d'A.R.T, ou Anne,
je te remercie beaucoup, j'ai été très 
surprise, alors qu'est ce que vous en 
pensez, c'est pas une jolie carte,

alors le dessus, avec une jolie petite fée dans une fleur,

et a l'intérieur, un joli découpage, je me souviens plus
du nom que ça porte, alors je préfère rien dire 
au lieu de dire des bétises, lol,
Merci beaucoup Anne pour cette jolie carte,
gros bisous,



8 commentaires:

  1. Auch das sind super tolle Karten!!
    Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  2. elle ta gatée mais tu le veut bien
    bisous et bravo art
    cathy

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    très belle carte tu as été gâtée,la technique du découpage c'est du kirigami ,et bravo aussi pour ta créa magnifique comme d'habitude .
    grosses bises et bonne journée ensoleillé
    Christelle hobbie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette carte !! c'est du kirigami fanfan et Anne excelle dans ce genre d'exercice !! Bonne journée à toi !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Fanfan , très jolie cette carte, tu as été gâtée !

    Bises, bonne journée
    Lio

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fanfan tu fais de superbes cartes et si tu veux bien je voudrais te demander quelques petits renseignements car moi aussi j'en fais mais pas aussi belles.pourrais-tu me donner ton adresse mail voici la mienne et je m'appelle Annie.
    annie.darold@bbox.fr
    Merci d'avance bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Fanfan!
    La carte de ART est très belle ! C'est une championne du kirigami! Quelle patience et quel talent! gros bisous à toi

    RépondreSupprimer