mardi 14 février 2012

Une petite carte de remerciement,

Et bien voilà me petite carte, que j'ai fais
pour remercier une personne,
oh elle est pas bien compliquée, toute
simple pour moi, juste une petite broderie,


voilà, j'espère qu'elle plaira, car l'on m'avait fait
parvenir une petit cadeau pour mes faire part,
Bonne nuit a toutes,


7 commentaires:

  1. WOW, das ist auch wieder eine traumhaft schöne und edle Karte!
    Lieber Gruss Bea

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est fine et délicate avec sa magnifique broderie celle-là !! je suis certaine qu'elle va plaire !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Fanfan qu'elle patience!!!!tu vois que tu es courageuse, la petite carte de remerciement est magnifique, elle a plu beaucoup à l'intéressée, elle trouve que tu es très minutieuse dans les moindres détails et en plus les couleurs qu'elle aime.
    Merci Fanfan
    Monik

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup monik, et contente que la carte est plu,
    bisous,

    RépondreSupprimer