jeudi 23 février 2012

Un rayon de soleil,

Et oui, mais pas aujourd'ui, le temps est
tout gris et il pleut, brrrrrrrrr, j'aime pas
ce temps, du coup j'ai pu finir ma carte
qui m'a été demandée,
une maman pour sa fille qui voulait un soleil,
et comme j'avais pas le 3d, j'ai du me le
fabriquer, après il a fallu faire la mise en page,
ce qui m'a pris du temps que je ne savais
pas comment j'allais présenter ce soleil,
et la voiçi,

toute entière

 le côté gauche

 le centre, avec des broderies, et mon soleil,
et le coté droit avec la suite de la phrase, et ouis
car elle voulait que j'écrive cette phrase,
le tout décoré avec quelques fleurs,
et biensur embossé et découpé a la main,
mais en ce moment un peu dur, car j'ai mal
a mon poignet, depuis plusieurs jour, et ça
me gène, pour tout faire,
j'espère qu'elle vous plaira,
Allez a plus, et bonne soirée,


7 commentaires:

  1. franchement je ne sais pas quoi dire devant une telle carte elle est superbe magnifique
    un tres grand bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton rayon de soleil
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Enfin du soleil, moi aussi je voudrais bien en recevoir. Elle est super jolie cette carte et des idées, tu en as plein, tu en as des mille!!!!!!
    Elle me plait beaucoup, beaucoup
    Bisous
    Monik

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est jolie ta carte ma fanfan !! quel travail formidable tu as fait là !! elle est vraiment superbe !! bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. WOW....die Karte ist traumhaft schön und die Sonnenstrahlen tun sehr gut!!!
    Liebe Grüsse schickt Bea

    RépondreSupprimer
  6. ouah
    superbe carte
    j'adore ces précisions d'embossage
    c'est trop jolie
    magnifque travail
    so

    RépondreSupprimer
  7. merci a vous toutes, pour vos gentils compliments, ça me touche vraiment,
    bisous,

    RépondreSupprimer