vendredi 10 février 2012

Un petit bouquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET voici une autre carte que j'ai 
fais aussi cette semaine, mais me suis
un peu trompée dans la présentation,
j'ai mal disposer mon gabarit,
pas grave je réessaierai,


c'est qu'avec un gabarit en carton c'est pas si facile
a faire, mais bon je m'en débrouille quand même,
encore un bouquet qui fait un printemps,
on en a bien besoin,
Je vous souhaite une bonne soirée, et a une
prochaine, si le courage revient,
Bisous,


6 commentaires:

  1. Je viens de decouvrir ton blog et je decouvre de magnifiques cartes ! C'est très beau et j'aime beaucoup ce que tu fais !
    En effet çà donne un petit air de printemps et çà fait du bien :)
    Bravo pour tes superbes créas et bonne continuation !
    Je vais mettre ton lien dans mes adresses , histoire de passer de temps en temps te faire un coucou ^^
    A très bientôt , amicalement
    Maryline

    RépondreSupprimer
  2. bonjour maryline et bienvenue sur mon blog, et merci pour ton gentil mot,et a bientôt,et merci pour le lien,
    amicalement, bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma fanfan, elle est ravissante cette carte, et je ne vois pas l'erreur moi, je la trouve super belle !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Auch diese Karte ist ein Schmuckstück und sieht sehr zart und edel aus!
    Liebe Grüsse Bea

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup Béa, je suis très touchée,
    bises,

    RépondreSupprimer
  6. Das ist eine wunderschöne Karte.
    Mir gefallen auch deine anderen Werke sehr gut, sie sehen sehr edel aus.
    Danke für deine netten Worte auf meinem Blog.
    Liebe Grüße, Karin

    RépondreSupprimer