vendredi 10 février 2012

Un petit air de printemps !!!!!!!!!!!!!!!!

L'hiver a été long a venir, mais maintenant
qu'il est là, il est bien installé, 
ça caille toujours, et heureusement qu'il 
y a un peu de soleil, ça réchauffe ,
Alors voici la carte faite pour mon amie,
pour son anniversaire, elle l'a reçue
juste le bon jour,


la voici, avec quelques tulipes, ça sent un peu le printemps
même s'il se fait attendre, et je te souhaite 
un heureux anniversaire Monique, et passe 
une bonne soirée, je te fais de gros bisous,
et ne joue pas trop avec la queue de mon chat
car je sais que tu joue avec quand tu passe
sur mon blog, lol,



5 commentaires:

  1. Alors j'ai chercher avec quel chat (et quelle queue !) ton amie jouait et je viens donc de découvrir de quoi il s'agissait : du coup j'ai joué moi aussi comme une gamine lol
    Sérieusement : encore du très beau travail félicitations

    RépondreSupprimer
  2. et oui LN j'ai trouver ça amusant moi aussi,ça pouvait etre que la queue du chat, quand meme, a quoi avais tu penser ? lol,
    merci
    bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Schon wieder ein echter Traum von einer Karte, ich bin immer wieder begeistert von diesen zauberhaften Kunstwerken...Kompliment!
    Lieber Gruss und einen schönen Sonntag wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai pas vue celle ci non plus
    BRAVO cote chat j'avais pas fais attention aussi qu'il suivait la souris;..lol

    RépondreSupprimer