dimanche 5 février 2012

quelques cartes !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit a toutes, et non je dors 
pas encore, aussi je vous met quelques
cartes que j'avais dans ma boîte
mais qui n'étaient pas encore sur
mon blog,





Voici pour cette nuit, et ce soir je me suis un peu
rembauchée, mais ça vient pas vite,
car j'ai une ami qui m'en a commander,
sinon je crois que je l'aurai pas fait,
peut que le premier pas va me faire 
redémarrer, j'en aurai bien besoin,
A plus, j'attends la neige qui doit arriver,


6 commentaires:

  1. Bonjour Fanfan,

    Même sans la big shot, on peut faire de très belles cartes : la preuve, tes cartes sont très jolies.
    Avec la big shot, les cartes sont plus rapides, et il est vrai qu'en ce moment, nous n'avons que l'embarras du choix pour les gabarits !!!
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup évy, mais c'est domage, car depuis qu'il font des créatables, ils ne sortent plus de gabarits comme avant, et je trouve ça domage,
    bises,

    RépondreSupprimer
  3. Vielen Dank für den netten Eintrag auf meinem Blog, ich habe mich riesig gefreut.
    Nun habe ich auch einen Gegenbesuch gemacht und bin total begeistert was ich da zu sehen bekam! Das sind alles traumhaft schöne Kartenwerke, fantastisch kombiniert und alles ist so herrlich stimmig....Kompliment.
    Ab sofort werde ich Deinen Blog auch verfolgen und schicke liebe Grüsse Bea

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Béa pour ta visite et ton gentil mot,
    bises,

    RépondreSupprimer
  5. elles sont tres belles, mm avec les années qui passent cela n'y change rien;..
    dis donc tu deviens internationale;..
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. et oui mumu, c'est çà la rançon de la gloire,lol, mais je fouille un peu sur les blog étranger pour voire de belles choses,tu devrai aller y faire un tour,il est très joli,
    bises,

    RépondreSupprimer