dimanche 5 février 2012

Je suis un peu en retard,

Et oui, je suis en retard pour vous
montrer les deux dernières cartes que j'ai
reçu, mais comme on dit mieux vaut tard
que pas du tout,
alors voici la carte de munette qui as pris
du retard puisqu'elle est passée par la
Suisse pour venir chez moi,
pas étonnant qu'il fasse froid, lol,



en voici la preuve,

et celle de magali 45

un grand merci a vous deux, bisous,


5 commentaires:

  1. de belles cartes reçues et de magnifiques cartes faites par tes doigts d'or
    gros bisous fanfan
    cathy

    RépondreSupprimer
  2. enfin elle est arrivee certaines ne le sont pas du tout... bravo tres jolie carte
    Magalie...bisous

    desole qu'elle ai apporte la neige ,j'aurais prefere les chocolats...

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça, ce n'est pas banal, que la carte de Munette soit passée par la Suisse, ce n'est pas le plus court chemin pour aller chez toi !! mdr !! en tout cas, elles sont très belles toutes les deux !! Bravo aux créatrices !! bisous ma fanfan !!

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous toutes, et oui la suisse n'est pas un raccourci, et moi aussi j'aurai préféré des chocolats !!!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. WOW, einfach traumhaft schön...grosses Kompliment!
    Liebe Grüsse Bea/Mara

    RépondreSupprimer